O'Reilly logo

Tout sur Adobe Reader X et Acrobat X Pro by Thierry Buanic

Stay ahead with the world's most comprehensive technology and business learning platform.

With Safari, you learn the way you learn best. Get unlimited access to videos, live online training, learning paths, books, tutorials, and more.

Start Free Trial

No credit card required

Texte

Le format PDF n’est pas un format d’édition de texte. Il n’est pas possible de travailler comme dans un logiciel de traitement de texte ou de mise en pages. À l’inverse, des retouches – de légères corrections – sont possibles à certaines conditions.

Dans Acrobat, il n’est possible d’intervenir sur une police que si cette dernière est installée sur le poste. On ne peut pas, pour des raisons de droits des typographes créateurs des polices, utiliser les glyphes (caractères) incorporés dans le document, même si toute la police est incorporée (jeu complet).

Si la police de cette sélection n’est pas installée sur le poste, un message apparaît et la suppression, le remplacement ou l’ajout de texte sont impossibles. Si on essaie, on risque même ...

With Safari, you learn the way you learn best. Get unlimited access to videos, live online training, learning paths, books, interactive tutorials, and more.

Start Free Trial

No credit card required