Chapitre 31. Travailler sur différents types de projets au cours de ta carrière
Cet ouvrage a été traduit à l'aide de l'IA. Tes réactions et tes commentaires sont les bienvenus : translation-feedback@oreilly.com
Tout au long de ce livre, tu as construit un produit greenfield, ce qui signifie que tu l'as construit à partir de zéro et que tu as pris toutes les décisions initiales sur la façon dont le code devait être développé. Bien que tu aies l'occasion de travailler sur des projets de ce type, c'est un scénario moins courant. Souvent, il y a une base de code existante avec des pratiques établies, et il y a des fonctionnalités de base qui ne peuvent pas être facilement modifiées.
Lorsque tu iras dans différentes organisations au cours de ta carrière, tu acquerras beaucoup de nouvelles compétences et de nouveaux modèles dans le cadre de projets existants. Tu rejoindras des équipes d'autres développeurs seniors et tu apprendras de nouveaux paradigmes et de nouvelles méthodes pour créer des applications. Lorsque tu auras l'occasion de faire quelque chose de similaire à ce que tu as fait tout au long de ce livre, tu partiras avec encore plus d'expérience. Un nouveau projet te permettra d'acquérir de nouvelles compétences après avoir travaillé sur des projets existants pendant un certain temps.
Dans ce chapitre, je vais passer en revue :
-
Considérations pour les toutes nouvelles applications
-
Considérations pour les applications existantes
-
Comment tout cela affecte ta carrière