Austen s'est présentée au bureau de Logan en fin d'après-midi d'un jeudi venteux. "Addison m'a envoyé ici pour te poser des questions sur une histoire d'horreur ?".
Logan s'est arrêté et a levé les yeux. "Est-ce que c'est une description de n'importe quel sport extrême et fou que tu fais ce week-end ? Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ?"
"C'est la fin du Spring, alors nous sommes plusieurs à aller faire du patin à glace sur le lac qui dégèle. Nous portons des combinaisons, alors c'est vraiment une combinaison de patinage et de natation. Mais ce n'est pas du tout ce qu'Addison voulait dire. Lorsque j'ai montré à Addison ma conception du flux de travail de la billetterie, on m'a immédiatement demandé de venir te voir et de te dire que j'avais créé une histoire d'horreur."
Logan rit. "Oh, je vois ce qui se passe - tu es tombé sur le modèle de communication de la saga Horror Story. Tu as conçu un flux de travail avec une communication asynchrone, une transactionnalité atomique et une chorégraphie, n'est-ce pas ?"
"Comment l'as-tu su ?"
"C'est le modèle de saga Horror Story, ou en fait, l'anti-modèle. Il y a huit modèles génériques de saga dont nous partons, il est donc bon de les connaître, car chacun a un équilibre différent en termes de compromis."