Chapitre 10. S'impliquer
Cet ouvrage a été traduit à l'aide de l'IA. Tes réactions et tes commentaires sont les bienvenus : translation-feedback@oreilly.com
Tous les composants de l'Operator Framework, y compris l'Operator SDK, l'Operator Lifecycle Manager et l'Operator Metering, en sont encore aux premiers stades de leur vie. Il existe plusieurs façons de contribuer à leur développement, allant de la simple soumission d'un rapport de bogue à la participation active en tant que développeur.
L'un des moyens les plus simples d'interagir avec les utilisateurs et les développeurs de l'Operator Framework est le groupe d'intérêt spécial, ou SIG. Le SIG utilise une liste de diffusion pour discuter de sujets tels que les informations sur les prochaines versions, les meilleures pratiques et les questions des utilisateurs. L'inscription au SIG est gratuite sur le site Web.
Pour une interaction plus directe, l'équipe Slack de Kubernetes est une communauté active d'utilisateurs et de développeurs. Le canal "kubernetes-operators" en particulier couvre des sujets liés à ce livre.
L'organisation Operator Framework GitHub contient les dépôts de projets pour chacun de ses composants. Il existe également une variété de dépôts supplémentaires, tels que le dépôt Operator SDK Samples, qui aident davantage au développement et à l'utilisation d'Operator.
Demandes de fonctionnalités et rapports de bogues
L'une des façons les plus simples, mais aussi les plus précieuses, de s'impliquer dans le cadre d'Operator ...