Chapitre 7. Sujets avancés sur les rapports dans Power BI
À ce stade, nous avons réussi à charger, transformer et modéliser des données. Nous avons construit un exemple de page de rapport en utilisant de nombreux éléments individuels de Power BI Desktop dont nous avons parlé dans les chapitres précédents. Dans ce chapitre, nous allons passer en revue certains de ces sujets avancés ennuyeux que j'ai dit que nous aborderions plus tard.
Les outils et les sujets que nous allons aborder ici peuvent être précieux et apporter ce petit plus à ton rapport qui le fait passer de bon à excellent ou qui débloque cette idée qui fait cliquer tout le rapport. Cependant, l'utilisation de plusieurs de ces fonctions sans une bonne compréhension des principes de base peut également conduire à une mauvaise compréhension de ce que tu fais ou de ce que tu regardes.
Plus précisément, nous aborderons les visuels alimentés par l'IA actuellement disponibles ainsi que l'analyse par simulation. Je parlerai également de l'intégration de R et de Python dans ta configuration Power BI et je passerai en revue certaines de ses limites. Ces outils sont incroyablement puissants et ont la capacité de t'aider à découvrir des faits sur tes données qui seraient autrement enfouis et difficiles à trouver. Ils te permettront également de proposer des scénarios pour aider ton organisation à prendre ...