Chapitre 8. Résumé de la première partie
Cet ouvrage a été traduit à l'aide de l'IA. Tes réactions et tes commentaires sont les bienvenus : translation-feedback@oreilly.com
En maintenant, tu devrais avoir une compréhension solide et fondamentale de l'objectif de la reconnaissance des applications web, et quelques techniques à partir desquelles tu peux démarrer ta boîte à outils de reconnaissance.
Les techniques de reconnaissance sont en constante évolution, et il peut être difficile de déterminer avec précision quelles sont les techniques qui l'emportent sur les autres. C'est pourquoi tu dois toujours être à l'affût de techniques de reconnaissance nouvelles et intéressantes, en particulier celles qui peuvent être exécutées rapidement et automatisées afin d'éliminer le temps précieux qui serait autrement consacré à des efforts manuels répétés.
De temps en temps, tes anciennes techniques peuvent devenir obsolètes et tu devras peut-être en développer de nouvelles pour les remplacer. Un exemple de cela serait l'amélioration de la sécurité des paquets de serveurs Web au fil du temps, qui vont maintenant très loin pour empêcher toute fuite d'état qui donnerait le logiciel du serveur Web et le numéro de version.
Les compétences de base de ta boîte à outils de reconnaissance ne disparaîtront probablement jamais complètement, mais tu constateras peut-être que de nouvelles technologies émergent. Tu voudras développer des méthodes pour cartographier les nouvelles technologies en plus de comprendre ...