Préface
Les bases de données graphiques et la science des données graphiques ont atteint un niveau d'adoption significatif. Elles ont été largement utilisées pour une série de cas d'utilisation discrets tels que la logistique, les recommandations et la détection des fraudes. Mais il existe une tendance émergente plus importante qui consiste à organiser les données d'une manière délibérée qui permet d'obtenir des informations à l'échelle au-delà des silos fonctionnels. La technologie qui sous-tend cette tendance est connue sous le nom de graphe de connaissances.
Les forces qui sous-tendent cette tendance sont claires : les organisations ne souffrent plus de la rareté des données. En fait, à une époque où le big data semble être un problème résolu (du moins du point de vue du stockage), de nombreuses organisations se noient pratiquement dans les données. Les anecdotes de l'industrie concernant l'ingestion de plusieurs milliers de tables relationnelles par jour dans un lac de données abondent, mais avec une abondance de données vient le défi inattendu de savoir quoi en faire. C'est là que les graphiques de connaissances apportent une aide précieuse.
Un graphe de connaissances est un agencement ciblé de données qui permet de replacer les informations dans leur contexte et de les comprendre facilement. Les enregistrements individuels sont placés dans un ...