Chapitre 8. Pratiques standard pour la génération d'images avec Midjourney
Cet ouvrage a été traduit à l'aide de l'IA. Tes réactions et tes commentaires sont les bienvenus : translation-feedback@oreilly.com
Dans ce chapitre, tu utiliseras des techniques standardisées pour maximiser les résultats et les formats des modèles de diffusion. Tu commenceras par adapter les prompts afin d'explorer toutes les pratiques courantes utilisées pour la génération d'images. Toutes les images sont générées par Midjourney v5, sauf indication contraire. Les techniques discutées ont été conçues pour être transférables à n'importe quel modèle futur ou alternatif.
Modificateurs de format
La pratique la plus élémentaire en matière de génération d'images consiste à spécifier le format de l'image. Les modèles d'images d'IA sont capables de déployer une grande variété de formats, de la photo de stock à la peinture à l'huile en passant par les anciens hiéroglyphes égyptiens. L'image a souvent un aspect complètement différent selon le format, y compris le style des objets ou des personnes générés dans l'image. De nombreuses images des données d'entraînement sont des photos d'archives, et c'est aussi l'une des catégories d'images les plus importantes sur le plan commercial pour la génération d'images.
Entrée :
a stock photo of a business meeting
Lafigure 8-1 montre le résultat.