Chapitre 13. Options de configuration
Options du compilateur :
Types et modules et oh là là !
tscà ta façon.
TypeScript est hautement configurable et fait pour s'adapter à tous les modèles d'utilisation JavaScript courants. Il peut fonctionner pour des projets allant de l'ancien code de navigateur aux environnements de serveur les plus modernes.
Une grande partie de la configurabilité de Typescript provient de sa corne d'abondance de plus de 100 options de configuration qui peuvent être fournies via l'un ou l'autre :
-
Les drapeaux de la ligne de commande (CLI) passés à
tsc -
"TSConfig" Fichiers de configuration TypeScript
Ce chapitre n'est pas conçu comme une référence complète pour toutes les options de configuration TypeScript. Je suggère plutôt de considérer ce chapitre comme un tour d'horizon des options les plus courantes que tu seras amené à utiliser. Je n'ai inclus que celles qui ont tendance à être plus utiles et largement utilisées pour la plupart des configurations de projets TypeScript. Voir aka.ms/tsc pour une référence complète sur chacune de ces options et bien plus encore.
Options tsc
Retour au chapitre 1, "De JavaScript à TypeScript", tu as utilisé tsc index.ts pour compiler un fichier index.ts. La commande tsc peut prendre en compte la plupart des options de configuration de TypeScript sous forme de drapeaux --.
Par exemple, ...