Chapitre 3. Diagrammes à colonnes et à barres
Cet ouvrage a été traduit à l'aide de l'IA. Tes réactions et tes commentaires sont les bienvenus : translation-feedback@oreilly.com
Les colonnes verticales ou les barres horizontales sont les visualisations de données les plus populaires. Ces types de graphiques sont les premières options que tu trouveras dans la liste des visuels de tout outil de BI, y compris Power BI. Au chapitre 1, tu as appris que dès qu'il détecte des données numériques, Power BI génère automatiquement un graphique en colonnes.
Techniquement, les diagrammes à colonnes et à barres sont assez semblables, ne différant que par quelques options. Souvent, les gens utilisent le terme "diagramme à barres" pour désigner les deux types, en les distinguant simplement comme étant horizontaux ou verticaux. Cependant, au chapitre 2, tu as découvert leurs différences conceptuelles. Le diagramme à colonnes est limité dans le nombre de catégories qu'il peut afficher clairement, tandis que le diagramme à barres convient mieux aux listes plus longues.
Dans ce chapitre, nous commencerons par une configuration détaillée du diagramme à colonnes, en fournissant un guide étape par étape. Nous compléterons ensuite avec des options spécifiques pour le diagramme à barres horizontales. Enfin, nous aborderons les erreurs courantes associées aux défis de la filtration des données.
Tu peux télécharger l'ensemble de données pratiques et suivre le guide étape par étape de ce chapitre. Ce jeu ...