Des tests rapides et fiables
AUDIENCE
Programmeurs
Nos tests ne se mettent pas en travers de notre chemin.
Les équipes qui adoptent le développement piloté par les tests accumulent des milliers de tests. Plus tu as de tests, plus la vitesse et la fiabilité deviennent importantes. Avec le TDD, tu exécutes les tests aussi souvent qu'une ou deux fois par minute. Ils doivent être rapides et produire la même réponse à chaque fois. Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas obtenir de retour d'information dans les 1 à 5 secondes, ce qui est crucial pour que la boucle TDD fonctionne efficacement. Tu cesseras d'exécuter les tests aussi fréquemment, ce qui signifie que tu n'attraperas pas les erreurs aussi rapidement, ce qui te ralentira.
Tu peux contourner le problème en programmant ton script watch pour qu'il n'exécute qu'un sous-ensemble de tests, mais les tests lents finiront par causer des problèmes lors de l'intégration également. Au lieu d'obtenir un retour d'information en cinq minutes, il faudra attendre des dizaines de minutes, voire des heures. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les tests échoueront souvent de façon aléatoire, ce qui t'obligera à recommencer le long processus, ce qui ajoutera de la friction et amènera les gens à ignorer les véritables échecs.
Lestests rapides et fiables changent la donne. Ils nécessitent de la pratique et une bonne conception, mais une fois que tu connais leurs secrets, ils sont plus faciles et plus rapides à écrire que les tests lents et instables. ...